Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance King of Origin

Bienvenue sur le Forum de l'alliance King of Origin sur l'univers Vega (TAG : K-O).
 
AccueilDernières imagesRechercherPage d’accueil OGame_VégaWarRider VégaS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 23 Avr - 13:46
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 80 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Battprotutada

Nos membres ont posté un total de 4406 messages dans 274 sujets
Mots-clés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de PNA de la TIT

Aller en bas 
+5
BunKO
EmRaL
Aceton
Martix_Oner
Mylhaine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caldeira




Messages : 12

demande de PNA de la TIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:12

on est 77 eme en classement militaire vous etes 51 eme y a plus très loin est je te rassure on est pas tous mineur ...j ai pas aimé la facon dont tu nous as parlé ,et pour les 2befun c est pas ce qu on ma dit et c est ce que j ai lu chez vous aussi , fin bref y auras aucun pacte entre nous meme commerciale , et tu dit ne pas etre rentable toi ?? tu as une defence assez faibles et ta flotte n est pas terrible nan plus tu as plus de 1 millions de ressources sur ta planete , peut etre fais tu le grand caché derrières ton alliance ?? fin je trouve ca con qu on en arrive la ; moi meme si c était l inverse mes membres auraient attendu le verdict avant d attaquer comme tu dit les "rentables" pour 200k de metal et d autres ressources peu importante ta décider d attaquer ca fais pitié ....on se reverras dans quel que mois quand on vous auras dépassé , et j en ai pas a ton alliance personnellement juste toi , notre alliance t intéresse pas , c est pas grave on sais faire sans .Ceux que tu as attaqué étant petit reviendrons te voir quand ils seront a ton niveaux , et tkt pas grace a toi ils savent a quoi s attendre.
cordialement caldeira
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

demande de PNA de la TIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:35

1) Renon: Il n'y aura pas de guerre contre les 2BeFun

2) Tu dit que j'ai pas de def avec 1M de ressources ? Et alors ? Je suis là, je vois pas pourquoi je ferai gaffe alors que si on m'attaque je peut toujours me casser.... D’ailleurs tu remerciera tes membres de ma part pour les 12K cristal Wink Et non je ne compte pas sur mon alliance pour me défendre, je me débrouille très bien Wink

3) 200k métal ? lol j'me suis fait une renta de 750k xD

4) Ah oui quand je vois sa courbe d'évo j'me dit bien qu'il vas me rattraper rapidement Smile

5) Bah voilà au moins grâce à moi ils se ferons pas taper par d'autres !

Je pensai pas en arriver là non plus, alors je suis d'accord c'était un peut maladroit de ma part avant d'attaquer un de vos membres avant de refuser ce PNA, mais a la base c'est vous qui le demandez et il nous intéressais pas vraiment, et avec des mecs rentables à coter c'est encore moins intéressant.
J'ai tout de même lancer un vote pour avoir l'avis de nos membres, je voudrait pas priver mon alliance d'un PNA s'ils le veulent. Si jamais il passe je rendrait à djax44 ce qu'il a perdu.... Si il passe .....
Revenir en haut Aller en bas
caldeira




Messages : 12

demande de PNA de la TIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:47

pas besoin de te faire ce mal ;-) j aurais préféré une réponse direct et franche que des réponses imprécises confuses un non aurais suffit ;-) .

je ne reviendrais plus sur ton forum ; donc je part comme si de rien n était , mais tu peux tjrs parler tous seul , peut etre que quelqu'un répondras a ma place , mtn en tout bien et tout honneur ,je te laisse grand guerrier ! ;-) mais sache que personnellement ; ca me reste a travers la gorge et je te t oublierais pas  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

demande de PNA de la TIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:00

Bon bah les négociations sont faites ^^'
J'ai pas tout suivi mais en gros il y a futur entrevue non? Cassage de bouches et compagnie? J'aurais aimé ne pas passer par là mais si il a rentabilité autant tout détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

demande de PNA de la TIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:02

Il est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylhaine

Mylhaine


Messages : 9
Age : 39

demande de PNA de la TIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:33

lol! je pars plus jamais en vacance moi... je me connecte de l’hôtel pour regarder un peu mes mails et je vois que tout part en cacahuète...
Comme je l'ai signalé sur notre forum (et je le signale également ici) aucun pacte n'a clairement été établi pour le moment, nous sommes en pleine discussion de pacte... du coup si l'un de nous (ou de vous) est rentable... pourquoi se priver.
Mais bon ce n'est pas à moi de prendre les décisions au sein (jeu de mot pourris avec la tit... ok je sors...) de notre alliance.
Donc je me tiendrais à mes relations amicales avec vous en essayant de ne pas être rentable :p
Bon jeu et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

demande de PNA de la TIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:43

Voilà, Mylhaine au moins a compris comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
johnnyknox




Messages : 3

demande de PNA de la TIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:36

Salutations ,

Je tenais à présenter mes excuses à votre alliance , en vue de l'ampleur des dégats , je souhaitais m'expliquer .

Pour le moment aucun pacte n'a lieu entre nous , c'est un fait , ce qui m'as dérangé c'est que l'un de vos membres attaque l'un des notre ( ce qui peut être compréhensible ) mais c'est l'aggressivité de la réponse de Martix , ayant passé une mauvaise journée ( ça n'excuse en rien ma réaction ) j'ai commencer à m'énerver également et je le regrettes en y réfléchissant , je n'avais aucune raison de réagir ainsi . Comme il est dit aucun pacte n'est en cours et le fait que l'un de nos membres ait des ressources jugés rentables par l'un des votre me fait dire que Martix avait raison de ne pas en profiter .

J'aimerais que dans l'avenir nos deux alliances puissent coopérer ensemble , et aussi je vais tout faire pour que Mylhaine , revienne parmi nous . Je tiens encore à présenter mes excuses et à vous dire que lors de mes écrit je ne pensais pas au conséquences que cela aurait pus avoir pour le futur , en espérant vous revoir dans de meilleures conditions .

Amicalement
Johnnyknox.
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

demande de PNA de la TIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 3:13

Ca fait plaisir de voir qu'il y a quand même des gens censé !
Tu n'a pas du tout a t'excuser Johnyknox, (tu n'y ai pour rien si ton fondateur s'emporte pour un rien ^^' ).
Si y'en a un qui doit s'excuser c'est moi pour avoir répondu un peut violemment dès le départ... (A la base je voulais juste remettre votre fondateur à sa place (c'est à dire, à la place de celui qui demande un PNA) je comprend qu'il ai du mal à admettre mon comportement, m'enfin bref ) .

Je suis donc rassuré qu'on aura pas de problème avec votre alliance, (Et oui, Mylhaine, je croit que Caldeira a vraiment besoin d'un diplomate sinon il risquerai d'avoir beaucoup de problèmes ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

demande de PNA de la TIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:44

Malheureusement pour eux, j'ai appris par mylhaine (ouais on tape la tchatche entre diplomates) que ce n'est plus ni leur diplomate, ni un membre de leur alliance... =/ C'est triste parce que je l'aimait bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

demande de PNA de la TIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:33

Elle est partie d'elle même ? En même temps quand ton fondateur fou la merde quand t'essaye de négocier c'est pas facile ^^'
Bref j'espère qu'elle retrouvera une place ailleurs rapidement !

Du coup ça vas être plus difficile de calmer l'autre, mais bon, au pire il meurt et on en parle plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
EmRaL

EmRaL


Messages : 421
Localisation : Allezard

demande de PNA de la TIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:48

On a qu'à la faire entrer quand on se remettra a recruter, si on peut :p
Revenir en haut Aller en bas
caldeira




Messages : 12

demande de PNA de la TIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:19

bonjour

Je tiens aussi ma présenter mes excuses , nan pas parce que myhlaine est partie , elle fais ce qu elle veut , nan pas parce que certains de mes membres s excuses , mais parce que , hier c est vraix que je me suis emporté vite mais comme le dit john c est ton agréssivité qui ne ma pas plus , après voila il c est passé ce qu il s est passé , on ne peut retourné en arrière , le fait que tu as attaqué djax , me semble plus compréhensible aujourd'hui comme il été rentable et que aucun pacte a été conclue entre nous , tu avais tout a fais raison d allé le voir ,j avais meme pas envie de me prendre la tete hier mais voila tu m aurais parlé différemment comme je te l ai fais j aurais été plus tolérant .J ai mes tords mais je ne suis pas le seul.
j éspère que cette histoire sordide passeras et qu on pourras peut etre coopérer ensemble amicalement.
caldeira
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

demande de PNA de la TIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:43

En fait, je voyais pas du tout comment retranscrire ma pensée autrement (je vois toujours pas d'ailleurs ), et comme je suis honnête, j'ai dit ce que je pensai.
Je ne m'excuserai pas pour ce que j'ai dit, mais plutôt pour ça :
Martix_Oner a écrit:
Je n'ai (encore) aucun pouvoir mais je propose qu'on évite de se taper dessus avant que notre décision soit prise Smile
Donc désolé d'avoir fait traîner l'affaire et que ce genre de chose ai du arriver pour qu'on s'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
caldeira




Messages : 12

demande de PNA de la TIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:35

pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Likeur

Likeur


Messages : 290
Age : 35
Localisation : 86 / 59

demande de PNA de la TIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:48

"tout es bien qui fini bien, ils vécurent heureux et eurent pleins de petit VB ensemble..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA de la TIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA de la TIT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEMANDE BIZARRE!
» Réponse des DTJ à la demande de pacte.
» Résultats des discussions pour la demande de pacte auprès des 2befun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance King of Origin :: Partie publique :: Diplomatie :: Pactes divers-
Sauter vers: