Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance King of Origin

Bienvenue sur le Forum de l'alliance King of Origin sur l'univers Vega (TAG : K-O).
 
AccueilDernières imagesRechercherPage d’accueil OGame_VégaWarRider VégaS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 23 Avr - 13:46
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 80 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Battprotutada

Nos membres ont posté un total de 4406 messages dans 274 sujets
Mots-clés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de PNA de la TIT

Aller en bas 
+5
BunKO
EmRaL
Aceton
Martix_Oner
Mylhaine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylhaine

Mylhaine


Messages : 9
Age : 39

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:37

Bipbip bipbip bipbip...
Le réveil sonnait depuis cinq bonnes minutes avant que Mylhaine ne se décide enfin de l'éteindre et de se réveiller...
Quelle idée de se lever aussi tôt, pourtant on était samedi, on avait pas grand chose d'important ce w-e.
C'est alors qu'elle se rappela son rendez vous chez les King of Origin.

"Mince c'était aujourd'hui, zut de zut, je suis déjà en retard... j'espère ne pas me faire fusillée pour cela..."

Mily se dépêcha de prendre une douche et s'habilla en vitesse, monta dans un PT (petit taxispatial) et fila vers la planète mère de LudoMatho...
Arrivée sur place elle regarda ses notes:

"3 carottes, 2 tomates, des pommes de terres... mais mais c'est ma liste de courses... où sont mes informations pour cette demande de pacte... je sens que je vais encore tout foirer... bon on va y aller à l'impro, un sourire et essayer de ne pas finir fusillée".

Tout avais commencé a cause de son Chef Caldeira, qui se serait lié d'amitié avec Wessel... pourquoi Cal ne venait pas lui même faire sa demande.... ah oui c'est juste, il est le chef et s'il se fait fusiller il n'est pas remplaçable... pas comme moi...

"Bon soit, advienne que pourra..."

Mily poussa la porte et fit face à l'assemblée...

"Bonjour à vous, je suis Mylhaine de l'alliance the independant team, je voulais vous apporter une demande de pacte de non aggression entre nos membres.
Actuellement, nous sommes loin de votre niveau et nous n'avons pas encore grand chose à vous apporter, mais nous progressons bien, nos technologies se développe rapidement et nos colonies sont actuellement prospère.
Quoi qu'il en soit, quel que soit votre décision, nous la respecterons, en vous souhaitant à vous ainsi qu'à tous vos membres, longue vie et prospérité sur cet univers."


Mylhaine venait de récité tout cela à toute vitesse et se retrouvait essoufflée, en reprenant son souffle, elle attendait la réponse de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:51

En effet la dernière fois que je suis aller scout Caldeira (et que j'avais pu vu qu'il était actif, il est d'ailleurs tellement actif que je n'ai pas trouver de marge pour aller lui taper dessus :/ ) votre alliance était 450eme (il y a un peut plus d'une semaine il me semble ), on pourra donc constater une nette progression de votre alliance !
Un pacte de non agression.... On fait si peur que ça ? Very Happy
(Je trouve ça bizarre, une demande de pacte de "the Independant team" Wink)

Je ne suis pas contre (à priori j'ai pas vraiment de raison de taper sur votre alliance) mais je n'y vois pas beaucoup d’intérêt à moins que ce ne soit que les prémices d'un pacte entre nos alliance en vue de votre progression.

En bref: pourquoi pas mais vous comptez vous arrêter au pacte "de non agression" ou êtes vous près à aller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylhaine

Mylhaine


Messages : 9
Age : 39

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:17

"En fait, je pensais partir sur un pacte total, mais vu notre niveau actuel, à part un pacte commercial et un pacte de non agression, nous ne pouvons pas vous offrir grand choses.
Plus tard, nous pourrions arriver à une entente militaire et défensive les uns vis à vis des autres.
En sachant que nos membres sont pour la plupart mineurs.
Voilà pourquoi je n'ai proposé que ça au départ, je ne voulais pas paraitre prétentieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:16

Mylhaine a écrit:
"(...) je ne voulais pas paraitre prétentieuse."
J'ai l'impression qu'on est une grosse alliance de PGM quand tu dit ça ^^'

A priori, un système de conseiller est sur le point d'être mis en place dans notre alliance pour aider les fondateurs a prendre les décision. Tu aura donc surement une réponse définitive quand celui-ci sera en place, c'est à dire la semaine prochaine je pense.

Je n'ai (encore) aucun pouvoir mais je propose qu'on évite de se taper dessus avant que notre décision soit prise Smile
Certains de vos membres se sont-ils fait taper dessus par des membres de notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylhaine

Mylhaine


Messages : 9
Age : 39

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:01

Je ne pense pas que nous avons eu un accrochage avec vous, mais techniquement s'ils se sont fait raider c'est qu'ils étaient rentable Very Happy donc c'est de leurs fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aceton




Messages : 51

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:19

Bonsoir Mylhaine,
Pour ma part je n'en voit pas l'utilité, mais ce n'est pas moi qui ai la décision XD
Bonne chance pour ta demande
Revenir en haut Aller en bas
EmRaL

EmRaL


Messages : 421
Localisation : Allezard

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:54

Moi je dirais pour quoi pas, surtout que à ce que j'ai compris vous progressez vraiment bien, et puis c'est pas tous les jours qu'on voit une fille sur ce jeu ! (oui, ça n'a rien à voir mais j'avais envie de le dire)
Sur ce Wink
Revenir en haut Aller en bas
BunKO

BunKO


Messages : 409
Age : 29
Localisation : Pau

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:36

Bonsoir , j'ais lu ton message avec plaisir et avec le sourire Smile pour ma part comme Martix ta répondu un haut conseille vas ouvrir ces portes donc a partir de la, ta demande seras traiter avec plus de soins et de réflexion Smile
Si je devais te donner un avis personnelle , je dirais que IG vous êtes sans intérêt pour notre alliance (désoler d’être cru ^^ ) mais après comme tu la mentionner "vous évoluer bien" donc moi je vais aussi faire partis de ceux qui suivrons votre alliance et donc je verrais votre évolution . Et sans juger IG je serais d'accord pour ce pactes car être entourer de nouveaux compagnons ou amis n'est pas de refus pour qui que se soit je pence ^^" donc voila bonne chance a vous Very Happy !!

Amicalement Conquistador , Co-fondateur:)
Revenir en haut Aller en bas
Mylhaine

Mylhaine


Messages : 9
Age : 39

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:13

Super, merci pour ces infos.
Tiens Mr Conquistador, je vous ai croisée dans les couloirs de la 2befun il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
BunKO

BunKO


Messages : 409
Age : 29
Localisation : Pau

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:50

ehhh oui :p j'essaie tous comme toi de me faire des amis mieux classer que mon alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylhaine

Mylhaine


Messages : 9
Age : 39

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:33

mince, je savais que j'aurais du mettre un copyright sur mon idée lol! 
Revenir en haut Aller en bas
caldeira




Messages : 12

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: diplomatie demande de pacte de la TIT    demande de PNA de la TIT Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:27

Bonjour l alliance K-O , je me présente Caldeira fondateur de l alliance TIT , comme promis je viens me présenter a vous , vous avez pu déjà rencontrer notre formidable diplomate Mylhaine ;-) qui malheureusement est partie en vacances pour les fetes de noel ;-) donc voila c est moi qui viens vers vous , comme j ai pu le marquer sur notre forum a propos de  la question fatidique de Bunko et de Saintpolochon : quelles sont vos réel motivations ? en quoi votre alliance peut nous motiver ?

j ai répondu cela :

Bonsoir a vous Bunko et Saintpolochon , je me présente Caldeira fondateur de l alliance TIT , comme le dicton le dit qui ne tente rien n'a rien , nous sommes sur vega depuis un mois a peu prés et comme vous pouvez le voir nous sommes une alliance active , solidaire , détermine et comme vous l avez dit sympathique ^^ nous sommes bientot top 100,  exactement  122 eme dans le classement général , comme tu la dit Bunko le pacte total peut servir a nous protéger mais aussi par la suite a  vous protéger et en fin de compte,  nous protéger mutuellement ; bien sur dit comme cela, ca a du vous choquer une demande pareille ^^.Alors voila , pour quoi "un pacte total"?? Parce que , premièrement cela permet éventuellement , de mettre les choses au clair directement avec vous pour quoi cacher cela au lieux d allez droit but ? Bien sur nous pouvons si vous voulez , nous tester et avoir confiance en nous , commencer par des petits pactes ce qui nous emmèneras en fin de compte a la meme chose....Vous etes 62 eme dans le classement général et nous sommes 122 eme en gros vous avez 62 places de plus que nous ,je sais que pour le moment nous avons pas une tel force que vous , mais vous pouvez vous dire que si vous vous engager avec nous c est comme mettre de l argent dans une entreprise qui vas grossir de jours en jours.Nous n engagerons aucune guerre inutile seulement parce que nous savons,que nous avons un pacte total avec vous ; en quelques sortes nous cherchons pas a nous protéger directement car pour l instant nous gérons tous ca seul depuis le début , je pense que deux alliances soudés qui se connaissent qui se cache rien et qui avance ensemble  , vaut mieux qu une alliance seul  viser par les plus grand sans défense commune et personne sur qui compter moralement et militairement .Nous sommes peut etre  122 eme mais sachez que si nous construisons ensemble une amitié ; nous serons toujours la et disponible pour vous a tous moment pour quoi que se soit , si  on peut compter sur vous , vous pourrez compter sur nous je vous l assure , je viendrais demain avec les diplo me présenter sur votre forum et nous pourrons parlementer devant un canon bien frais ^^
bonne soirée a vous caldeira

Voila si vous avez des questions si vous avez des choses a rajouter je suis la disponible peut etre pas h24 mais quasiment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:02

C'est un beau texte qui me met la larme a l’œil ^^

Personnellement je ne vois aucun souci a un PT, mais ma voie compte comme celle de tous les autres membres K-O.
Le sujet a été soulevé au Conseil il y a une semaine ou deux et avancent tranquillement.

Tout cela pour dire Bienvenue chez nous, assied toi, prend un verre et amuse toi!
Je vous tiendrais au cpurant sur votre forum des avancées de cette discussion
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:09

Beaucoup de vos membres sont dans mon coins (dont toi d'ailleurs ) du coup ça pourrais m'intérresser.
Vous êtes plus raideurs, mineurs ou un beau mélange des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
caldeira




Messages : 12

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:26

je pense que pour la plus part sont mineurs et plus tard ils seront mineurs agressive et d autres un beau mélange ;-)
Revenir en haut Aller en bas
caldeira




Messages : 12

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:25

Bonjour les k-o je viens vers vous , car j ai un petit soucis mineur ...un de vos membres a attaquer l un de mes membres djax44 ;alors je sais bien que le pacte n est pas établie , mais comment envisager un pacte si déjà l un de vos membres n as pas le respect d attendre la réponse final pour savoir si oui ou non nous sommes en pactes , je trouve ca aberrant d attaquer alors qu'on est en pleine diplomatie . Sur ce j aimerai que djax44 récupère ce qu'il as perdu , alors nous pourrons reprendre la diplomatie entre nous.
cordialement caldeira
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:18

A la base c'est vous qui demandez un pacte, pas nous, donc si vous voulez pas assumer que vos membres sont rentables, alors ce pacte n'aura pas lieux, je sait pas si tu te rend compte du nombre de cibles que je perd avec ce pacte !
Alors jusque là je me suis retenu, à la base je l'ai sondé par erreur, mais là c'était trop beau.
Donc non je ne lui rendrai RIEN et si vous voulez pas de pacte a cause de ça, alors soit, moi ça me dérange pas, et même si vous êtes sympathiques, si ont peut pas taper sur les gens pasqu'ils se sont présenter sur notre fow et qu'ils sont mignon, on ira pas loin !

Bref sache donc que cette attaque n'était en RIEN contre votre alliance.

Sur ce, Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:28

Waw attendez les mecs vous battez pas! Faut juste expliquer a tes gars de ne pas être rentable, a gosther leur flotte, toujours avoir un mini de ressources a quai, bref a ne pas se faire poutrer

Normal qu'il ne récupère pas ses biens, mais Martix ta réponse est un peu violente...
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:41

Je suis juste resté honnête ^^.
Si un mec de notre alliance se fait taper dessus pasqu'il est trop rentable, bah j'en aurais rien à faire.
Par contre si il se fait phalanger et exploser ça flotte, là je réagirai si je peut (puisqu'il y peut pas grand chose ).

Bref tu trouve peut-être ma réponse un peut violente, mais bon, si on me fait chier pour ça pasque "on est en diplomatie" alors je donne ma réponse dessuite: c'est non pour ce pacte, on verra peut-être plus tard mais pour l'instant ça ne m’intéresse pas (et ça n’intéressera surement pas l'alliance non plus, ça l’empêche pas de sympathiser avec eux ).
Revenir en haut Aller en bas
johnnyknox




Messages : 3

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:42

bonjour je me présente , Johnnyknox membre de l'alliance TIT en réponse à Martix, je suis d'accord que le fait que nos membres soit rentables soit intéressant pour toi , tu évoques 3 raisons pour laquelle tu ne souhaites pas pactiser avec nous et pour répondre à ces raisons , je me permet de dire :

ta première raison: parce que tu y perds des cibles , certes mais un pacte concerne toute l'alliance et à mon avis il est accepter ou refuser par plusieurs membres donc pour toi ce n'est pas rentables , mais pas forcément pour les autres .

ta deuxième raison: parce que tu ne veux pas que nous réclamions de l'aide parce nous nous faisons taper dessus à cause de notre rentabilité , pour l'instant le pacte total n'est pas envisager à cause de notre " faiblesse " il s'agit juste d'un pacte de non agression donc nous ne pourront pas demander d'aide en cas d'attaques et le jour où nous en passerons au pacte total , c'est que votre alliance estimeras que nous sommes suffisamment armés en cas d'attaques.

ta troisième raison : c'est parce que si nous ne sommes pas capables de nous défendre seul , ça amoche votre image , encore une fois il ne s'agit que d'un PNA donc nous ne viendrons pas vous voir pour nous défendre , nous nous débrouillerons seuls .

et il est vrai que ta réponse est à mon sens sur un ton agressif , tout ce qui à été dit dans ce texte ne concerne que mon avis et en aucun cas celui de l'alliance entière , je suis venus exprimer mon ressentis sans demander au fondateur de mon alliance ( ce qui peut être un tord ) , je tiens à m'excuser par avance si mon message semble agressif , ce qui n'est pas le but .

Cordialement
Johnnyknox.
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:23

Haha moi non plus j'ai rien demander à mon fondateur Wink

Evidemment je ne comptai pas décider tout seul, mais faire un PNA avec une alliance de mineurs bah .... à part pour protéger vos membres rentables y'a pas beaucoup d’intérêt , donc si on fait un pacte c'est un pacte total, sauf qu'on fait pas un pacte avec le premier passe.

Cordialement
Martix
Revenir en haut Aller en bas
johnnyknox




Messages : 3

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:39

oui mais si je ne me trompes pas un pna , c'est juste un pacte de non agression , ce n'est pas un pacte ou chacun se defend mutuellement , donc à mon sens si on conclut un pna c'est juste pour que les membres de votre alliance ne viennent pas nous attaquer et inversement et pas pour vous demander de l'aide à la première attaque sur nos membres .

et ce pacte pourrait par la suite se transformer en pacte total , à la condition que nous soyons capables de d'une nous défendre nous même , ce qui implique d'avoir une flotte digne de ce nom et de deux de pouvoir vous venir en aide en cas de guerre ce qui implique également d'avoir une flotte digne de ce nom , mais comme je l'ai dit pour l'instant le pacte total n'est pas envisager .

Donc en aucun cas nous aurons le droit de venir quémander de l'aide à vos membres en cas de problèmes si un PNA est signé.

encore une fois cela n'implique que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:55

J'ai très bien compris ce que tu voulais dire, mais si mes membres se font attaquer par vos membres pasqu'ils ont laisser 1M de ressources sur une planète sans défense, c'est tant pis pour lui. Par contre si vous l'attaquez sans raison, je suis pas convaincu que vous fassiez le poids.

Donc plutôt que de me répéter que c'est juste un PNA : Explique moi à quoi nous servirez un pna sachant que notre alliance raide quasiment 10 fois plus que la votre ? (Donc que vous avez BEAUCOUP plus a craindre de nous que nous de vous )

Après, ne croyais pas que je veut juste vous taper dessus, si vous faites attention à pas laisser des frigo traîner, j'vous ferez rien.
Revenir en haut Aller en bas
caldeira




Messages : 12

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:12

écoute tu sais quoi notre alliance est peu etre en dessous de la tienne comme tu le dit mais on a pas besoin d etre défendu, s attaquer a un plus faible que toi est dire que notre alliance est faible, je trouve ca sympathique de ta part; nous sommes maintenant 92eme c est a dire top 100 comme prévu , on est pas la pour s agenouiller devant le grand martix !!! alors vous savez quoi on arrete tout ,comme ca ca seras plus simple si toi tu défend pas tes membres nous oui on est une alliance très récente par rapport a la tienne et très soudé ,et on avance plus tot rapidement si ca t amuse d attaquer les alliances avec qui normalement tu est en voie de diplomatie c est que ta rien dans le crane ou que tu nous manque de respect , tu veux pas rembourser no problémo ;-) , apparemment vous etes ou allez etre en guerre contre les 2befun ;-) un conseil personnellement cache bien ta flotte.Pour le reste de l alliance désolé de vous avoir déranger , une si petite alliance n aurait jamais du venir demander un pacte a la grand alliance k-o.
Sur ce bonne soirée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:56

1) Je ne vous prend pas de haut et je ne m'amuse pas à "attaquer les plus faibles", juste les mecs rentables. Ca fait partis du jeux, et c'est même là qu'il est compliqué ! Ne jamais être rentable !
Je dit pas que votre alliance est faible, mais quand je vois que j'ai quasiment autant de points que vous tous réunis en destruction, je me dit qu'un PNA nous est inutile ! Par là je ne dit pas que vous êtes faible, juste que vous êtes faible en attaque, ce qui est normal pour une alliance comportant essentiellement des mineurs.

2) Et si jamais je me met à aider mes membres pasqu'ils jouent mal, ils vont pas cherché à s'améliorer. Alors oui on a plusieurs membres qui se font recycler par des mecs top 800 pasqu'y se font phalanger. Alors faute de pouvoir les aider militairement pasqu'ils sont trop loin ou tous simplement pasqu'ils se font attaquer par des joueurs trop fort pour moi, je leur donne des conseils, après si j'ai un membre qui se fait attaquer, qu'il me le dit, et que je peut aller l'aider pour une DG je le fait.

3) Ici vous n'évoquez que les "PNA", et bordel ! essayez de comprendre qu'un PNA avec une alliance comportant essentiellement des mineurs ça nous intéresse pas ! Donc on peut éventuellement discuter un pacte commercial voire total, mais pas un PNA !

4) Et euu non, on vas pas être en guerre contre les 2BeFun ^^"

Bref j'espère avoir été clair !

Cordialement

Martix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA de la TIT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA de la TIT   demande de PNA de la TIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA de la TIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE BIZARRE!
» Réponse des DTJ à la demande de pacte.
» Résultats des discussions pour la demande de pacte auprès des 2befun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance King of Origin :: Partie publique :: Diplomatie :: Pactes divers-
Sauter vers: