Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance King of Origin

Bienvenue sur le Forum de l'alliance King of Origin sur l'univers Vega (TAG : K-O).
 
AccueilDernières imagesRechercherPage d’accueil OGame_VégaWarRider VégaS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 23 Avr - 13:46
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 80 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Battprotutada

Nos membres ont posté un total de 4406 messages dans 274 sujets
Mots-clés
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Stupflow

Aller en bas 
+5
EmRaL
Likeur
BunKO
Croque Mitaine
Stupflow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stupflow

Stupflow


Messages : 6

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:03

Bien le bonjour à tous !

Moi c'est Florent, Stupflow IG, bientôt 21 ans et toutes mes dents, étudiant à mes heures perdues.
Je suis le voisin de certains membres de l'alli comme Likeur ou Croque-Mitaine, en G1 où j'ai pour le moment 4 planètes, mais si j'ai bien compris la fête se passe en G3, il est donc très probable que j'aille y coloniser une planète sous peu.
Pour ce qui de mon expérience et mon style de jeu, je jouais il y a loooooongtemps sur l'univers 6 quand je crois tous les collégiens de ma génération jouaient à OGame, et où je m'en sortais pas trop mal (top 700 si je me souviens bien) et récemment avec 2-3 collègues on s'y est remis !
Je joue surtout mineur aggro depuis que ma flotte s'est fait exploser la semaine dernière mais je vais pas tarder à évoluer en raider vu que j'arrive à court de cases.

En bref moi j'suis chaud pour rejoindre une alliance active, pas trop ambitieuse mais avec une bonne ambiance, et j'ai bien l'impression d'avoir trouvé ce que je cherchais =D

Voilà voilà, pour toutes questions n'hésitez pas, et si comme Croque Mitaine vous voulez envoyer vos sondes pour alimenter le champs de ruine de ma PM en m'espionnant, voici mes coords : 1:186:6 xD
Revenir en haut Aller en bas
Croque Mitaine

Croque Mitaine


Messages : 154
Age : 31
Localisation : Grenoble

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:13

Haha sale petit con de riche qui se paye des bonus!
C'est cool que tu postule ici, on est en train de bien s'implanter en G1!
On va commencer à pouvoir mettre un peu de bordel chez ces mineurs trop bien rangés!

Et la fête va dans un premier temps se passer en G9 puis très probablement en G3 (et G5 je crois non?)
Si tu arrive à faire une colonie en G3 d'ici peu ca sera déjà une bonne chose, tu pourra y ghosté ta flotte en attendant la baston!
Et qui t'as explosé ta flotte? des fois qu'on puisse se venger
Revenir en haut Aller en bas
Stupflow

Stupflow


Messages : 6

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:25

Heu c'est moi xD
J'me suis pas méfié, j'ai zappé de sonder un gars juste avant que mon attaque arrive et quand j'ai ouvert le rapport de combat j'ai vu que toute sa flotte était revenue ><
Mais bon, j'lui en veux pas, c'est l'jeu ma pôv'lucette x)
Revenir en haut Aller en bas
Croque Mitaine

Croque Mitaine


Messages : 154
Age : 31
Localisation : Grenoble

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:57

haha j'ai fait le même coup àun mec une fois, il a attaqué une de mes colonies avec genre 30 VB et des GT, genre l'air de rien, une défense pourrie.
J'ai envoyé 100 traqueurs stationner sur la colonie 5 secondes avant l'impact.
Le mec à pleurer après, j'ai eu 0 perte =), les recyclo sont arrivés 3 seconde après impact, le mec à rien gagner
Revenir en haut Aller en bas
Stupflow

Stupflow


Messages : 6

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:32

Ba voilà, la même xD
Revenir en haut Aller en bas
BunKO

BunKO


Messages : 409
Age : 29
Localisation : Pau

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:58

Bienvenue Smile les recrutement sont close tans que l'attaque sur ma PM (9;101;11) n'est pas fini ^^ donc dans 1semaines nous reviendrons vers toi pour ta candidature Smile
Eclate toi bien sur notre fofo et a bientot dans nos rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stupflow

Stupflow


Messages : 6

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:04

Ok ça roule !

Ya aussi un truc que je vous ai pas dit, un de mes potes IRL (un gros raideur) a rejoint récemment l'alliance PGM, des pandas complètement barges (dans le bon sens xD) qui sont je pense d'un lvl équivalent à K-O, et on parlait éventuellement d'essayer de jouer le rôle d'ambassadeur de chaque côté pour faire un bon gros pacte total. C'est peut être un peu précipité mais voilà, ce sont des alliés de taille et c'est la même ambiance, ça m'semble pas incompatible.

Dites moi ce que vous en pensez =D
Revenir en haut Aller en bas
BunKO

BunKO


Messages : 409
Age : 29
Localisation : Pau

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:06

sa reste a réfléchir Smile mais comme je l'ais marquer , tous recrutement est clos (idem pour les nouvelles alliances ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stupflow

Stupflow


Messages : 6

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:09

J'aime beaucoup ton petit arrangement de noms de planètes, tu t'es fait un petit système perso quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
BunKO

BunKO


Messages : 409
Age : 29
Localisation : Pau

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:19

ouai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Likeur

Likeur


Messages : 290
Age : 35
Localisation : 86 / 59

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:43

yeah coooool ! bienvenu stup !!

ca va etre bien si on se retrouve groupé en G1 G3 en particulier et G5 pour certains ! Smile
ca va raider groupé !!
Revenir en haut Aller en bas
EmRaL

EmRaL


Messages : 421
Localisation : Allezard

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:47

Bienvenue sur le fofo trafiquant de stup !
Revenir en haut Aller en bas
As_Killer

As_Killer


Messages : 128
Age : 29
Localisation : Lorraine, France

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:11

welcome!

Et bunKO peut pas faire deux choses en meme temps, c'pour ca qu'il doit clore les recrutement avant son soucis, c'est un faible :/ MDRR je rigole  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Croque Mitaine

Croque Mitaine


Messages : 154
Age : 31
Localisation : Grenoble

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:49

Boah je pense que c'est surtout une question d'éviter le contre espionnage, on ne sait jamais, même si stupflow et Shin sont pas des méchants, j'ai hésité un moment à créer un faux compte pour aller m'inscrire chez les DTJ et tout pomper
Revenir en haut Aller en bas
loisgab38

loisgab38


Messages : 195
Age : 30

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:52

aaaahh donc je suis pas le seul a avoir eu cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:01

Salut a toi trafiquant de stupéfiant, ce sont des licornes qui te fournissent j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
As_Killer

As_Killer


Messages : 128
Age : 29
Localisation : Lorraine, France

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:46

oh oui... la fameuse licorne ..  Embarassed 

Et les deux autres vous etes vraiment des enflures MDRRR on se créé tous un faux compte pour les tuer de l'intérieur ou quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:53

ça marchera pas, il vont vouloir aller voir ton "profil" inexistant sur le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Likeur

Likeur


Messages : 290
Age : 35
Localisation : 86 / 59

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:11

edit: la K-O ne sera jamais K.O ! Ok ?


Dernière édition par Likeur le Dim 15 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As_Killer

As_Killer


Messages : 128
Age : 29
Localisation : Lorraine, France

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:20

MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:24

MDR c'est pas faut ! ^^
Mais je doute qu'ils viennent voir ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Likeur

Likeur


Messages : 290
Age : 35
Localisation : 86 / 59

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:27

edit: la K-O ne sera jamais K.O ! Ok ?


Dernière édition par Likeur le Dim 15 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loisgab38

loisgab38


Messages : 195
Age : 30

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:30

ouaip ca peut marcher mais ca risque de poser probleme si ils veulent le faire rentrer dans l'alli ig ou si ils veulent le mp
Revenir en haut Aller en bas
Likeur

Likeur


Messages : 290
Age : 35
Localisation : 86 / 59

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:33

oui c'est sur pour l'entrée ca pose probleme mdr !! Razz
mais sinon on le ralie ingame a notre cause sans qu'il entre dans l'alliance on lui file un peu de tune et il rentre dans leur alliance ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Likeur

Likeur


Messages : 290
Age : 35
Localisation : 86 / 59

Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:33

edit: la K-O ne sera jamais K.O ! Ok ?


Dernière édition par Likeur le Dim 15 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Stupflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stupflow   Présentation de Stupflow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stupflow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de tachastyle
» Présentation de maitredesetoiles
» Présentation
» Presentation Kami
» Présentation Kromdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance King of Origin :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: