Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance King of Origin

Bienvenue sur le Forum de l'alliance King of Origin sur l'univers Vega (TAG : K-O).
 
AccueilDernières imagesRechercherPage d’accueil OGame_VégaWarRider VégaS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 23 Avr - 13:46
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 80 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Battprotutada

Nos membres ont posté un total de 4406 messages dans 274 sujets
Mots-clés
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de geoflyl 2 befun

Aller en bas 
+4
Saintpolochon
Kromdor
EmRaL
Geoflyl 2befun
8 participants
AuteurMessage
Geoflyl 2befun

Geoflyl 2befun


Messages : 12

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:10

Bonsoir à vous

Je suis le fondateur de la 2 befun et je viens vers vous comme il ce doit
Je me présente geoflyl dit geoffrey avec mais 39 ans bien fait, je suis père de famille et j'aime jouer avec mon fils et encore plus avec ma femme mais pas dans les même pièces What a Face 

Je suis étonner de votre participation dans notre forum et je verrais de mon mieux pour faire de même ici

Je suis à votre disposition pour toute question et ma flotte aussi

Revenir en haut Aller en bas
EmRaL

EmRaL


Messages : 421
Localisation : Allezard

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:34

Eh bah il en aura mi du temps, le vieux de la 2 befun !
Bienvenue sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Kromdor

Kromdor


Messages : 25

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:56

Il y a pire comme vieux !!! Mais la sagesse vient en vieillissant à ce qu'on dit !! Nous sommes donc une alliance très sage !!

Coucou mon cher foudateur ! Ravi de voir que tu n'as pas entièrement délégué tes fonctions d'ambassadeur à tes diplomates préférés !! (Ils vont peut être devenir jaloux ! )

Revenir en haut Aller en bas
http://for2befun.forumsactifs.net/
EmRaL

EmRaL


Messages : 421
Localisation : Allezard

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:45

La sagesse? Une alliance très sage? (s'imagine un vieux sage sénile avec son bâton)

Hmm désolé, mais ça m'intéresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kromdor

Kromdor


Messages : 25

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:41

MDR 
Revenir en haut Aller en bas
http://for2befun.forumsactifs.net/
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:07

Bienvenue a toi dans le repère des licornets et des amis des panda roux (oh p*tain faut que j'en choppe un!)
J'espère qu tu vas bien t'amuser chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Geoflyl 2befun

Geoflyl 2befun


Messages : 12

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:41

Je m'amuse toujours avec des nouveaux amis, pour les pandas je les aimes bien cuits avec une sauces barbecue. Et oui je suis vieux dans le corps mais jeune dans la tête et je suis toujours partant pour faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
BunKO

BunKO


Messages : 409
Age : 29
Localisation : Pau

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:36

Salut :)Bienvenue sur notre forum , amuse toi bien en notre compagnie et merci d’être venue te présenter O grand chef 2beFun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:24

O_O mais ils sont gentils les pandas, faut pas les manger!

C'est le plus important ça, toujours être partant pour faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
EmRaL

EmRaL


Messages : 421
Localisation : Allezard

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:03

Ouais, être partant pour faire la fête avec des pandas et sur des poneys !
Revenir en haut Aller en bas
LudoMatho
Admin
LudoMatho


Messages : 478
Age : 35
Localisation : Pau

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:32

Comme ça à la fin, on peux aussi manger les poneys  !!!!


Plop Géoflyl :)Bienvenue dans notre fow Smile

Geoflyl 2befun a écrit:
Je me présente geoflyl dit geoffrey avec mais 39 ans bien fait, je suis père de famille et j'aime jouer avec mon fils et encore plus avec ma femme mais pas dans les même pièces What a Face 
Hum... Mais de quelles pièces pourrais tu bien parler ?? ^^

Geoflyl 2befun a écrit:
Je suis étonner de votre participation dans notre forum et je verrais de mon mieux pour faire de même ici
Et on a pas fini de vous étonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uni122.ogame.fr/game/allianceInfo.php?allianceId=1719
Geoflyl 2befun

Geoflyl 2befun


Messages : 12

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:11

j’espère car nous sommes toujours partant pour une petite fête et je suis personnellement a votre disposition pour boire des verres entre deux flottes

Revenir en haut Aller en bas
LudoMatho
Admin
LudoMatho


Messages : 478
Age : 35
Localisation : Pau

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:22

T'en penses quoi de notre fow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uni122.ogame.fr/game/allianceInfo.php?allianceId=1719
Geoflyl 2befun

Geoflyl 2befun


Messages : 12

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:58

et bien fort compliquer pour les nouveaux membre si il connais pas trop le fonctionnement d'un fofo
car pour trouver votre règlement nous devons bien le chercher aussi non je vois la vie en bleu ici
encore une chance qu'il il as que des panda et non des éléphant rose aussi non je ne viendrais plus
car je suis déjà accès fou comme ça


Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:38

Mais mais, Y'A QUE DES VIEUX dans votre alliances ou bien ? o_O
Sinon bienvenu quand même au pays des arc-en-ciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LudoMatho
Admin
LudoMatho


Messages : 478
Age : 35
Localisation : Pau

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:44

Un arc-en-ciel ! Ou ça ? Ou ça ?

Sinon, pour redevenir un peu plus sérieux... Tu joues ou as joué sur d'autre uni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uni122.ogame.fr/game/allianceInfo.php?allianceId=1719
Geoflyl 2befun

Geoflyl 2befun


Messages : 12

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:10

J'ai jouer uni 1 top 36 uni 13 uni 41
Regarde le forum officiel dans luni 41 c.était une alliance de grand raideur il y avais toutes les mois une guerre et on en perdais pas grand chose. ici je suis plus minier que raideur mais vu que je viens d'avoir une lune aujourd'hui je pense que ma flotte va bien monter. Ça fait 7 ans que je joue sur ogame et je pense connaître tous les astuces et programme qui peux aider a jouer correctement
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:02

Univers 1? Oo Mon premier c'était le 11... T'es vraiment un expert en la matière!
Revenir en haut Aller en bas
Mylhaine

Mylhaine


Messages : 9
Age : 39

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:03

MDR Geooo tu as ramener trop de 2befun... mtn ils m'ont oubliée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoflyl 2befun

Geoflyl 2befun


Messages : 12

Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:58

mais non personne ne sais t'oublier et quand tu passes prêt de moi pour me faire un câlin à ma flotte ??
tu as toujours pas trouver de cible pour nous deux voir que pour toi

Si vous avez besoin d'info je ne suis pas le seul pro dans la 2 befun il en a plusieurs, 70 % des joueur est des pro car nous venons tous de l'uni 13 qui portait le même nom le mieux dans notre alliance est Cr4kHoT, regarder sur war nos courbes vous comprendrez parfaitement notre style de jeu mais avec tous nous sommes la pour s'amuser et pas ce prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de geoflyl 2 befun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de geoflyl 2 befun   Présentation de geoflyl 2 befun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de geoflyl 2 befun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aceton
» Présentation de maitredesetoiles
» Présentation
» Présentation Alex81
» Présentation Adequation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance King of Origin :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: