Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance King of Origin

Bienvenue sur le Forum de l'alliance King of Origin sur l'univers Vega (TAG : K-O).
 
AccueilDernières imagesRechercherPage d’accueil OGame_VégaWarRider VégaS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 23 Avr - 13:46
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 80 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Battprotutada

Nos membres ont posté un total de 4406 messages dans 274 sujets
Mots-clés
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Satellites solaires

Aller en bas 
+7
loic27600
ridox
Saintpolochon
EmRaL
Maitredesetoiles
Martix_Oner
xavvierr
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xavvierr




Messages : 123
Localisation : terre

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:29

LA question du soir, bonsoir!

Combien de satellites solaires avez vous sur la PM?



Moi 102, je voulais voir si j'étais scandaleux ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:08

Bah moi j'en ai une quinzaine, j'espère pour toi que t'a une bonne défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitredesetoiles

Maitredesetoiles


Messages : 75

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:37

J'en ai 6 sur ma PM xD, mais ma central electrique solair me suffit, elle est lvl 23 et mes mines ne depassent pas le lvl 23 aussi (sur ma pm hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EmRaL

EmRaL


Messages : 421
Localisation : Allezard

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:49

J'en ai 105 parce que j'ai toujours la flemme de monter ma centrale xD
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:00

80 pour moi, et ça monte tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
ridox




Messages : 45
Age : 29

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:25

35 chez moi et ca me suffit amplement pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
loic27600




Messages : 66
Age : 28
Localisation : Eure(haute normandie)

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:26

Perso j'en n'est pas car vus que j'ai aucune défence et que je ghost ma flotte ca servirais à rien car si ont m'attaque on me les péterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ridox




Messages : 45
Age : 29

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:15

loic27600 a écrit:
Perso j'en n'est pas car vus que j'ai aucune défence et que je ghost ma flotte ca servirais à rien car si ont m'attaque on me les péterais Smile
Tu peux toujours t'en faire quelques-uns si besoin, ils se fabriquent facilement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
loic27600




Messages : 66
Age : 28
Localisation : Eure(haute normandie)

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:16

à voir
Revenir en haut Aller en bas
chaosdan

chaosdan


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:31

salut!

Ma PM a présentement 8662 Satellite solaire Razz ahahah ma EDLM es en route Smile
Revenir en haut Aller en bas
xavvierr




Messages : 123
Localisation : terre

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:38

a ouai... tu rigoles pas!! tu as une grosse défense pour assurer tout ça?

Au passage, un ancien d'Ogame, m'avais dis que même si on se fait recycler les satellites solaires. Par rapport à leurs couts (infimes) ça reste toujours plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
chaosdan

chaosdan


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:55

oui ma defense es bien, mais jaimerais avoir quelquun pour detruire mes satellite solaire.... le probleme es que a cause de ma defense si un allier viendrais les detruire.... il perdrais gros aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Likeur

Likeur


Messages : 290
Age : 35
Localisation : 86 / 59

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:04


si tu veux y'a plus avantageux si tu veux virer tes satellites:

alors a voir si il te faut de l'antimatiere mais je suis pas certain je crois que c'est gratuit.
tu vas dans la rubrique Marchand -> Ferailleur -> et apres tu a un meilleur taux que si tu te fais recycler par quelqu'un (35% au lieux des 30% habituels) et visiblement tu récupères ton deutérium contrairement a quand tu te fais dégommer (apres tu as pas les 20% de chance d'avoir une lune)

c'est a tester je l'ai pas encore fait mais quand j'aurais mon graviton c'est ce que je ferais ! Wink


Satellites solaires Ogame111
Revenir en haut Aller en bas
chaosdan

chaosdan


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:47

wow! merci Mec! jy avais pas penser! vraiment sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Likeur

Likeur


Messages : 290
Age : 35
Localisation : 86 / 59

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:54

pas de quoi si on peut s'entraider (comme quoi ça sert de venir poster sur le forum Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:59

Etre actif, c'est cool! ^^
Je savais pas que le marchand c’était gratoss. Je pensais que c'était réservé a ceux qui payent
Revenir en haut Aller en bas
chaosdan

chaosdan


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:01

yeah! c sure! sa sert a sa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Likeur

Likeur


Messages : 290
Age : 35
Localisation : 86 / 59

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:04

bah y'a des truc qui ne coute pas d'antimatière genre tous les jours j'achete un truc en import export aujourd'hui je suis tomber sur un bosster +20% de deut pendant une semaine a utiliser nimporte quand !! j'ai payer ça 13000 de deut ... donc je le garde pour le moment et quand mes synthé de deut seront a des niveaux supérieurs je l'utiliserai !
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:10

Attend attend... C'est le marchand qui vend ça? O_O
Revenir en haut Aller en bas
chaosdan

chaosdan


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:14

oui a tous les jours, le marchand Import/Export Smile cest super pratique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Likeur

Likeur


Messages : 290
Age : 35
Localisation : 86 / 59

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:18

tous les jours tu as le droit a un achat en import export ! Smile et tu payes en ressources des fois tu as des drones qui accelere tes constructions de batiments vaiseaux ou recherches et tu as aussi des booster de production Wink
Revenir en haut Aller en bas
loisgab38

loisgab38


Messages : 195
Age : 30

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:53

Import/export --> un boost par jour (reduction de temps de constr/recherche, amélioration de produ
ferrailleur --> vendre ses vaisseaux a un taux de départ de 35% (modifiable avec de l'antimatière)
Commissaire priseur --> enchere pour acheter des boosts (ttes les ressources sont perdu, on ne recup jamais sa mise)
marché au ressources --> pour 3500 antimatiere permet dechanger une de nos ressources contre les 2 autres (on ne peux pas échanger plus que la place dispo dans les hangars)

Voili voilà, j'espère que ça sera utile a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:11

Question, quand tu gagne un truc, où c'est que tu vas pour l'activer? Exemple j'ai gagné un boost pour le deutérium. Je vais ou pour l'utiliser?
Sinon, il y avait marqué durée 1s. Ca veut dire que pendant 1s mon deut aura une meilleure prod? Ca pue du cul dans ce cas =/
Revenir en haut Aller en bas
chaosdan

chaosdan


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:43

tu va dans la Boutique, ensuite ta l'option ''inventaire'' il es dedans, assure toi detre sur la bonne planete pour l'activer Razz et le 1s veut dire 1 semaine Razz ce qui es tres bien ahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Likeur

Likeur


Messages : 290
Age : 35
Localisation : 86 / 59

Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:56

lol je m'étais fait la meme reflextion par rapport au temps d'activation et oui c'est bien une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satellites solaires Empty
MessageSujet: Re: Satellites solaires   Satellites solaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satellites solaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance King of Origin :: Partie publique :: La taverne :) :: Discussions OGame-
Sauter vers: