Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance King of Origin

Bienvenue sur le Forum de l'alliance King of Origin sur l'univers Vega (TAG : K-O).
 
AccueilDernières imagesRechercherPage d’accueil OGame_VégaWarRider VégaS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 23 Avr - 13:46
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 80 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Battprotutada

Nos membres ont posté un total de 4406 messages dans 274 sujets
Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole

Aller en bas 
+5
Kingjaqk
Miyo [DTJ]
Ten09
LudoMatho
BunKO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BunKO

BunKO


Messages : 409
Age : 29
Localisation : Pau

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:25

Premier sur la liste Ten09 : mais pourquoi t'appeler Ten(10) et mettre le 09 comme signe"haha" :)eh bimmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
LudoMatho
Admin
LudoMatho


Messages : 478
Age : 35
Localisation : Pau

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:27

MDR 
Revenir en haut Aller en bas
http://uni122.ogame.fr/game/allianceInfo.php?allianceId=1719
Ten09

Ten09


Messages : 278
Age : 33
Localisation : pas de calais

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:33

Pas mal pas mal , mais dis moi conquistador , cela signifie conquérant, alors pourquoi une stratégie mineur défense ahah Twisted Evil et bimmmm

Dis moi Ludo qu'est ce qui te représentes le mieux chez saez "con" ou "insupportable " ahah bimmmm

Désolé je suis pas trop fort à ce genre de jeu mais j'essai de participer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://firstdream.eu
BunKO

BunKO


Messages : 409
Age : 29
Localisation : Pau

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:54

la meilleurs défence est l'attaque Wink
T: Toujours
E: Entrain
N: Niker
09 fois par jours ;p ettt bimmmmmmm

et ludo saez me fais pencer a trizo un peu comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LudoMatho
Admin
LudoMatho


Messages : 478
Age : 35
Localisation : Pau

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:59

Ten09 a écrit:
Dis moi Ludo qu'est ce qui te représentes le mieux chez saez "con" ou "insupportable " ahah bimmmm
Les deux Wink


conquistador64 a écrit:
et ludo saez me fais pencer a trizo un peu comme toi Very Happy
Suspect Suspect    saez Arrow trizo    Suspect Suspect 

Si ça peut te faire plaisir.....    
Ah au fait, "partis" ça prend un "e" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uni122.ogame.fr/game/allianceInfo.php?allianceId=1719
Miyo [DTJ]

Miyo [DTJ]


Messages : 85

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:13

C'est vous tous les Trizo!!
Revenir en haut Aller en bas
Kingjaqk

Kingjaqk


Messages : 22

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:15

des zozozo (tri-zo) là vraiment je sors..
Revenir en haut Aller en bas
loisgab38

loisgab38


Messages : 195
Age : 30

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:05

oui, cette fois tu peu, tu vois la fenêtre, et bien saute !
Revenir en haut Aller en bas
Kingjaqk

Kingjaqk


Messages : 22

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:16

C'est fait et ben ça fait du bien en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyo [DTJ]

Miyo [DTJ]


Messages : 85

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:25

O.O pas trop de buissons dans lagueule?
Revenir en haut Aller en bas
Kingjaqk

Kingjaqk


Messages : 22

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:28

non c'était débroussaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi [DTJ]




Messages : 24

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:32

Mwarf, de toute, vous êtes tous moches.
Revenir en haut Aller en bas
LudoMatho
Admin
LudoMatho


Messages : 478
Age : 35
Localisation : Pau

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:58

C'est vous les moches Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://uni122.ogame.fr/game/allianceInfo.php?allianceId=1719
Miyo [DTJ]

Miyo [DTJ]


Messages : 85

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:17

Hé oh on te merde nous !
Revenir en haut Aller en bas
BunKO

BunKO


Messages : 409
Age : 29
Localisation : Pau

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:27

miyo retourne trier tes dossiers de secrétaire et yo je pence que en laideur tu dois pas etre si mal :p et biensur notre beau fondateur me reprend sur l'orthographe car le répartis de clash ne lui convient plus Wink
Kingjack je suis heureux de savoir que je n'aurais pas a te supporter plus longtemps maintenant que tu as sauter Very Happy

ETTTTT BISOUS TOUT LE MONDE !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyo [DTJ]

Miyo [DTJ]


Messages : 85

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:02

Oh hé mes dossiers je te les mets ou je pense !
Revenir en haut Aller en bas
LudoMatho
Admin
LudoMatho


Messages : 478
Age : 35
Localisation : Pau

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:23

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole 1260625818 
Revenir en haut Aller en bas
http://uni122.ogame.fr/game/allianceInfo.php?allianceId=1719
LudoMatho
Admin
LudoMatho


Messages : 478
Age : 35
Localisation : Pau

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:48

Ha ha ha Smile Personne n'a le courage de répondre après mon smiley Razz

Bande de tapettes !!!

Ninja 
Revenir en haut Aller en bas
http://uni122.ogame.fr/game/allianceInfo.php?allianceId=1719
Miyo [DTJ]

Miyo [DTJ]


Messages : 85

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:52

Stoi la tapette ! 

Lécheur de poney !
Revenir en haut Aller en bas
LudoMatho
Admin
LudoMatho


Messages : 478
Age : 35
Localisation : Pau

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:58

C'est peut-être moi la tapette...

Mais la lécheuse de poney c'est bien toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uni122.ogame.fr/game/allianceInfo.php?allianceId=1719
Yoshimi [DTJ]




Messages : 24

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:05

Ouais, enfin, si l'poney est pas trop mad, je doute qu'il aille se faire lêcher volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
LudoMatho
Admin
LudoMatho


Messages : 478
Age : 35
Localisation : Pau

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:18

A vrai dire je sais pas, je résonne pas comme un poney moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uni122.ogame.fr/game/allianceInfo.php?allianceId=1719
EmRaL

EmRaL


Messages : 421
Localisation : Allezard

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:44

Y'en a un chez des gens qui habitent près de chez moi, si vous voulez test ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudoMatho
Admin
LudoMatho


Messages : 478
Age : 35
Localisation : Pau

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:47

Et beh vas-y toi d'abord !! Tu nous dira comment c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uni122.ogame.fr/game/allianceInfo.php?allianceId=1719
EmRaL

EmRaL


Messages : 421
Localisation : Allezard

La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:52

Désolé, mais je ne suis pas adepte de ce genre de choses, contrairement à Certaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Empty
MessageSujet: Re: La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole   La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partis clash ( sans haine , ni violence, pas les parents) haha ca vas être drole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin...............
» quelques liens qui peuvent être utils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance King of Origin :: Partie publique :: La taverne :) :: Le coin des floodeurs :)-
Sauter vers: