Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance King of Origin

Bienvenue sur le Forum de l'alliance King of Origin sur l'univers Vega (TAG : K-O).
 
AccueilDernières imagesRechercherPage d’accueil OGame_VégaWarRider VégaS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 23 Avr - 13:46
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 80 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Battprotutada

Nos membres ont posté un total de 4406 messages dans 274 sujets
Mots-clés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore un Belge u.u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
welcome-to-belgium




Messages : 1
Age : 29
Localisation : Belgique

Encore un Belge u.u Empty
MessageSujet: Encore un Belge u.u   Encore un Belge u.u Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:08

Bonjour à tous et à toutes,


Je me présente, je m’appelle Laurent j’ai  19 ans (bientôt 20^^) et je suis belge Very Happy( on l’aurait pas deviner hein u.U).


Pourquoi rejoindre votre alliance… Bah c’est assez simple ^^ Un membre belge de votre alliance a voulu me passer dessus :Dil semblerait que mon humble défense l’a persuadé du contraire :DIl m’a donc envoyé un petit message pour me le dire (que j’avais une jolie défense ou un truc du style ^^ demandé à Adn53 pour plus de détail ^^) .


Nous avons parlé étant belge tout les deux, je lui ai proposé de devenir son deutié. Il a gentiment refusé, mais pour comblé l’immense peine que son refus avait provoqué chez moi, il m’invita a postulé dans cette alliance Very Happy(on est solidaire entre compatriote Razz) .


Voila sur Ogame, je suis plutôt un mineur ^^ me créer des bunkers augmenter mes mines et ne faire que du pillage ^^ ce n’est pas très courageux mais je ne me connecte pas assez souvent pour gérer une grosse flotte ^^’  pour l’instant je dois être dans les 58.000points (plus ou moins). J’ai ma PM et une petite colo (toute fraîche elle n’a qu’une semaine).


Voila je reste a votre entière disposition si vous avez des questions ou des commentaires Very Happy


Merci d’avoir prit le temps de me lire et bon jeu à vous Very Happy

Welcome-to-belgium/Lô

P.S1 : Coordonnée de ma PM qui a « impressionné » Adn53 (3 :299 :Cool
P.S2: et comme tout bon belge j'ai un humour un peu décalé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADN53




Messages : 14

Encore un Belge u.u Empty
MessageSujet: Re: Encore un Belge u.u   Encore un Belge u.u Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:41

Mouahaha sympa de précisé que j'ai eu peur de ta défense Very Happy, y a un truc que j'aurais pu faire, produire des MIP a mort et te les bombarder la nuit Very Happy. Techniquement possible, mais j'avais pas envie de dépenser a mort en MIP xD.

Enfin, j'espère que ta candidature sera bien étudier dealer de Deutérium Very Happy.

ps: Tu veux tester ma technique si t'es pas pris ? xD Tu vas aimer ... (je rigole Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un Belge u.u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADN53, Du Belge dans du Français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance King of Origin :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: