Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance King of Origin

Bienvenue sur le Forum de l'alliance King of Origin sur l'univers Vega (TAG : K-O).
 
AccueilDernières imagesRechercherPage d’accueil OGame_VégaWarRider VégaS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 23 Avr - 13:46
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 80 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Battprotutada

Nos membres ont posté un total de 4406 messages dans 274 sujets
Mots-clés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier sang versé!

Aller en bas 
+2
Yoshimi [DTJ]
Lunima
6 participants
AuteurMessage
Lunima




Messages : 45

Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitimeSam 21 Déc - 5:08

Bonsoir a tous et à tous!
Nous avons une tres belle attaque de vos membres sur un de nos petits gars de la wing!
Outre le fait que par accord avec Ludo les wings ne devaient pas etre impliquées et que du fait les petits vont déguster aussi, il est a noter que en comptant le deut, vos assaillants ont perdu environ 3M contre 2M pour le défenseur...

Voyons cela en détail:

Premier sang versé! Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 21.12.2013 05:27:19
Premier sang versé! Separateurrc5

Attaquant chaosdan(1:66:8)
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 110%
P.transp. 20
G.transp. 40
Ch.léger 2.706
Ch.lourd 422
Croiseur 2
V.bataille 109
Bombardier 22
Destr. 30
Traqueur 50

Attaquant Marks(1:62:10)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
G.transp. 22
Ch.léger 1.000
V.bataille 153
Destr. 2
Traqueur 38

Défenseur DuPlow(1:213:10)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
G.transp. 1
Sat.sol. 27
Missile 1.000
L.léger. 1.000
L.lourd 200
Can.Gauss 32
Lanc.plasma 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Premier sang versé! Afterbattleun0


Attaquant chaosdan
P.transp. 17 ( -3 )
G.transp. 40 ( -0 )
Ch.léger 2.309 ( -397 )
Ch.lourd 408 ( -14 )
Croiseur 2 ( -0 )
V.bataille 108 ( -1 )
Bombardier 22 ( -0 )
Destr. 30 ( -0 )
Traqueur 50 ( -0 )

Attaquant Marks
G.transp. 22 ( -0 )
Ch.léger 846 ( -154 )
V.bataille 152 ( -1 )
Destr. 2 ( -0 )
Traqueur 37 ( -1 )


Défenseur DuPlow
Détruit

Premier sang versé! Separateurrc5

Premier sang versé! Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
33 unités de métal, 14 unités de cristal et 8 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2.561.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.283.500 unités.
Un champ de débris contenant 560.700 unités de métal et 222.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 91.87 % par la flotte de l'attaquant, à 8.13 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 7 %.
____________________________________

Vos recycleurs ([/color] recycleurs ont une capacité totale de 380.000.
560.700 unités de métal et 223.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 190.000 unités de métal et 190.000 unités de cristal.

Recyclé à 48.44%
____________________________________

Vos 20 recycleurs ont une capacité totale de 400.000.
370.700 unités de métal et 33.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 366.200 unités de métal et 33.800 unités de cristal.

Recyclé à 98.89%
____________________________________

Total recyclé : 780.000 (Métal + Cristal)

Premier sang versé! Rentaiw0
Attaquant (On est gentils, on vous a ajouté la conso Very Happy: -2.986.082
Défenseur : -2.088.900


Crée par OGame Winner - [url=undefined]undefined[/url]
Model : Standard
Skin : OGW White (by Gamewinner)



En bref relations diplomatiques compromises, n'hésitez pas a venir à nouveau vous recycler sur nos défenses....

Cordialement,
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi [DTJ]




Messages : 24

Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitimeSam 21 Déc - 5:11

Très rentable les gars, très rentable, et fructueux sur votre façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Marks211

Marks211


Messages : 23
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu, Québec, Canada

Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:00

Moi je ne comprend pas qu'il ce sois réfugier dans la wing ( alors qu'il ne l'était pas avant) et qu'il était dans le top 1350. Je suis juste dans le top 2000. normal que je subisse des pertes Razz reste que c'était plaisant Razz Pas rentable je le sais. Je le savait avant même de lancer la flotte Wink Ce que j'aime pas, c'est que le gars na rien a faire dans la wing Razz. Je trouve sa lâche un peux . Mais bon, je joue pour le plaisir Smile et mon plaisir en ce moment est de frappé un DTJ et rn G1 j'en ai trouver seulement 2!Smile Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Marks211

Marks211


Messages : 23
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu, Québec, Canada

Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:00

Je t'aime yoshimi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lunima




Messages : 45

Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:14

hummm... raison très simple pour la descente dans la wing... compte mineur, peu de temps de jeu donc pas de possibilité d'aide dans une war...

ceci dit vu que vous ne semblez pas capables de suivre les instructions de vos chefs attendez vous a une riposte! Wink

(on est sympa hein on prévient avant d'attaquer votre wing nous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi [DTJ]




Messages : 24

Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:19

Recyclos calés sur Bunko, à ce soir mes petits choux <3
Revenir en haut Aller en bas
Lunima




Messages : 45

Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:51

oups bavure! Bunko n'était pas la cible! mais les vils messieurs qui attaquent en G1! on prépare le rapport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marks211

Marks211


Messages : 23
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu, Québec, Canada

Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:54

GG a vous Razz Timming parfait ! j'ai feliciter yoshimi Razz c'est de bonne guerre! haha
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi [DTJ]




Messages : 24

Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:12

Il était une fois, dans une galaxie lointaine, trèèès lontaine. Attendez ... On s'en fout de ça non ?

La guerre commençait doucement à s'installer sur Vega entre les DTJ, pas trop pressés, et les K-O, un peu plus intrépides, et voulant tester leurs confrères (nous ont ils dit). Ces feignasses de DTJ avaient donc décidé que suite à la rupture d'un PNA, ils devaient montrer qu'ils avaient besoin de leur faire regretter leurs paroles. Passant à l'offensive, décidés à en découdre avant que les DTJ n'attaquent leur OH GRAND ET ADULE BunKO, ils lancèrent donc l'assaut sur notre brave Duplow, stationné quelque part en G1. Mais, wait, le timing n'était il pas parfait au final ? Faire d'une pierre deux coups ? Recycler la flotte DTJ et G9 grâce à probablement l'aide de PlayLife installé la bas, et commencer à les frapper en G1. Hum, rusés les fourbes.

Devant la violence de l'assaut, et la facilité qu'ils avaient à intercepter l'attaque en G1, et en reconsidérant les risques imposés par la fourberie de notre cher camarade, il fut décidé de poudrer le nez de ce clampin, et d'aller massacrer les vils qui s'en prenaient à un pauvre petit gars de la Wing. Ainsi, les commandant Ertnal, Yoshimi et Lunima, armés de leur courage s'en allèrent lutter bravement contre l'envahissant et repoussant ennemi K-O.

Pour résumer. La prochaine fois que t'essayes de nous prendre en traître, méfie toi que, nous non plus, on a pas un cerveau qui traîne. J'espère au moins pour Play que tu lui as bien vidé les deux, ou que c'est toi qui lui a payé le DM. Sur ce, les autres, on vous attends <3

Premier sang versé! 1_header

Attaquant chaosdan
Nombre :
P.transp. : 17
G.transp. : 40
Ch.léger : 2.582
Ch.lourd : 408
Croiseur : 2
V.bataille : 108
Bombardier : 22
Destr. : 30
Rip : 1
Traqueur : 50

Attaquant Marks
Nombre :
G.transp. : 22
Ch.léger : 883
V.bataille : 181
Destr. : 2
Traqueur : 37

Défenseur DuPlow
Nombre :
G.transp. : 50
Sat.sol. : 30
Missile : 1.000
L.léger. : 650
L.lourd : 240
Can.gauss : 21
Lanc.plasma : 9
P.bouclier : 1
G.bouclier : 1

Défenseur Lunima
Nombre :
Ch.léger : 556
Ch.lourd : 10
Croiseur : 200
V.bataille : 100
Bombardier : 1
Destr. : 47
Traqueur : 2

Défenseur yoshimi
Nombre :
V.bataille : 250
Destr. : 121
Traqueur : 100

Défenseur Ertnal
Nombre :
Ch.léger : 75
Ch.lourd : 106
Croiseur : 82
V.bataille : 510
Destr. : 147
Traqueur : 45

Premier sang versé! 1_boom

Attaquant chaosdan

Détruit !

Attaquant Marks

Détruit !

Défenseur DuPlow
Nombre :
G.transp. : 37 (-13)
Sat.sol. : 12 (-18)
Missile : 377 (-623)
L.léger. : 239 (-411)
L.lourd : 141 (-99)
Can.gauss : 19 (-2)
Lanc.plasma : 9
P.bouclier : 1
G.bouclier : 1

Défenseur Lunima
Nombre :
Ch.léger : 275 (-281)
Ch.lourd : 6 (-4)
Croiseur : 157 (-43)
V.bataille : 91 (-9)
Bombardier : 1
Destr. : 46 (-1)
Traqueur : 1 (-1)

Défenseur yoshimi
Nombre :
V.bataille : 239 (-11)
Destr. : 114 (-7)
Traqueur : 95 (-5)

Défenseur Ertnal
Nombre :
Ch.léger : 39 (-36)
Ch.lourd : 56 (-50)
Croiseur : 64 (-18)
V.bataille : 493 (-17)
Destr. : 142 (-5)
Traqueur : 43 (-2)

Premier sang versé! 1_resultat

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 59.525.000 unités
Le défenseur a perdu au total 11.237.000 unités
Un champ de débris contenant 12.654.600 de métal et 6.624.300 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Premier sang versé! 1_renta

Attaquant : -59.525.000
Défenseur : 8.041.900

OGameTools

Ah, et on a pas encore compté la reconstruction des defs, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
chaosdan

chaosdan


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:30

C'etais quand meme drole non? Razz cest un jeux apres tout ahahah on as juste rit en voyant le rapport negatif loll Razz oh hey j'ai vraiment aimer ton histoire Yoshimi c'étais divertissant Razz Smile

a la prochaine bataille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi [DTJ]




Messages : 24

Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitimeDim 22 Déc - 3:13

A la prochaine, et c'était un plaisir, vous avez étés fairplay les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaosdan

chaosdan


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitimeDim 22 Déc - 3:21

Fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimi [DTJ]




Messages : 24

Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:21

Mon dieu, immondice, perfidie, lâcheté absolue. Ce couard fuit le champs de bataille alors qu'on l'a même pas encore touché.

Et bah, qu'est ce qui se passe gros BunKO ? T'es plus à l'aise caché derrière tes étoiles que tu te barres à la manière d'une catin au petit matin, après avoir empoché son dut ? Tu fais plus le gros bras ? Tu t'la ranges derrière l'oreille en attendant de pouvoir encore passer pour un dur, après avoir entraîné toute ton alliance dans une merde sans nom dont ils sont pas prêts de sortir indemnes ?

Quand je vois qu'à peine la première nuit passée, le "capitaine" quitte déjà le navire, j'me dis que ça va pas traîner avant d'avoir dératisé la K-O. Remarquez, on à fait fuir le plus toxique les deux pieds devant. ça mérite peut être un petit merci ça non ? Sérieusement, à voir un comportement pareil, faudrait peut être vous réveiller et vous poser les bonnes questions. Il est pas content de pas avoir pu nous recycler avec son nouveau copain Psycho le petit ? Heeey, faudrait peut être pas nous prendre pour des teubés, ont l'a vu venir à dix kilomètres.

Alors, maintenant que t'as foutu la merde, carrément craché dans notre dos, et foutu en l'air le climat sympa avec les K-O, tu crois qu'on va te lâcher comme ça ? Naaan, t'inquiètes pas, on va te la faire comme pour Akenao, j'espère que t'es prête à voir tomber ta flotte, et venir nous supplier d'arrêter ma chérie, parce sérieusement, tu vas sentir passer le fist dès que tu vas sortir du MV.

Oui, je te portes ma Haine, et c'est malheureusement tes copains qui vont trinquer, parce que t'es une putain de baltringue, cachée derrière son écran, avec une grande gueule, et qui se croit intelligent. Hey, les gars, content de manger le gâteau à la merde qu'il vous à laissé ? A vot' place, j'le vendrais à son copain Psycho, parce que le type, si il a déménagé sa PM, c'est pas pour rester inactif en attendant qu'on tape, alors, à votre place, j'ferais gaffe.

Maintenant, mes conseils, vous en faites c'que vous en voulez, mais, j'ai l'nez pour les affaires qui puent, et la, c'est pas pour la DTJ que ça pue le plus. On est habitué à ces mecs la. J'me demande ce qu'il va faire comme carnage sur un coup de tête ou d'ennui. D'autant que, lune, et surement porte de saut. Bon courage mes louloutes, vous allez en avoir besoin.

Bon, on viendra poster nos prochains RC, et j'vais arrêter de cracher ma rage comme une truie en chaleur. Mais sérieusement, faudrait peut être aller lui foutre des baffes, un teubé pareil, c'est pas humain. On laisse pas diriger quelqu'un qu'est con comme ses pieds, et aucune notion stratégique dans un jeu basé la dessus et sur l'opportunisme.

A bon entendeur, bisous sur la fesse droite !
Revenir en haut Aller en bas
Lunima




Messages : 45

Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:56

J'avoue que je suis surpris! Je viens de chez vous apres tout et quand je suis parti c'etait déjà a cause de lui...
Là je vois le mec qui a mis le feu au poudre se mettre en MV a la première attaque Oo

Ouais chez les DTJ on va aider les potos meme plusieurs galac plus loin!

Et chez vous les gars? ca se passe comment? quand vous etes venus vous installer pres de BunKO en G9 (endroit on ne peut plus inutile stratégiquement), vous avez eu la garanti de soutien?

Sincèrement les gars... suivre un gars qui se met en mv...
Bonnes fêtes BunKO et belle preuve de ta maturité et de ton esprit d'entraide que tu nous donne là...
Revenir en haut Aller en bas
joel1308




Messages : 19

Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:10

non c'est tout simplement noel pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:17

Oué je sent qui en a qui vont bien lui faire sa fète.....
Revenir en haut Aller en bas
Lunima




Messages : 45

Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:40

J'avoue! ce qui n’empêche rien du message précédent, aucune entraide pour vos gars qui se sont fait rc...
j'avoue que je me comprends d’être parti >.>
Revenir en haut Aller en bas
Marks211

Marks211


Messages : 23
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu, Québec, Canada

Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:27

Ont dirait que tout le monde a peur de perdre sa flotte :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier sang versé! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang versé!   Premier sang versé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier sang versé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance King of Origin :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: