Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance King of Origin

Bienvenue sur le Forum de l'alliance King of Origin sur l'univers Vega (TAG : K-O).
 
AccueilDernières imagesRechercherPage d’accueil OGame_VégaWarRider VégaS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 23 Avr - 13:46
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 80 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Battprotutada

Nos membres ont posté un total de 4406 messages dans 274 sujets
Mots-clés
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Adequation

Aller en bas 
+2
Croque Mitaine
adequation
6 participants
AuteurMessage
adequation




Messages : 2

Présentation Adequation Empty
MessageSujet: Présentation Adequation   Présentation Adequation Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:32

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Mathieu, j'ai 20 ans, je suis originaire de l'Indre, Argenton sur creuse plus précisément  Shocked je suis pas sûr que beaucoup de personne verrons où cela ce situe x). Je viens de l'alliance UID comme notre amis Belge ADN  cheers  ayant que des inactifs cela ne me donner pas beaucoup envie de me connecter et de jouer.

Je ne suis pas très bien classer 3642ème  car ayant perdus ma flotte à cause d'une connaissance qui a eu la bonne idées de quitter le jeux et de me livrer par la même occasion TOUTES ses ressources, attirant ainsi pas mal de la convoitise. Bref j'essaye de me reconstruire petit à petit, J'ai 3 planètes et de la motivation  bounce .

J'ai rejoins l'alliance pour essayer de progresser et peut- être vous aider si le cœur vous en dis  Very Happy  et si mes ennemis daignent bien arrêter de s'acharner...


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Croque Mitaine

Croque Mitaine


Messages : 154
Age : 31
Localisation : Grenoble

Présentation Adequation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adequation   Présentation Adequation Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:18

Salut à toi!
Bienvenue sur notre forum, et dans notre alliance je l'espère!
Pour le moment les recrutement sont clos pour cause militaire, hé oui nous sommes en guerre pour plusieurs jours encore!
Au vu de ton classement tu ira probablement dans la Wing, même si je trouve ca débile et que personne ne modère cette wing...
Précise nous dans quel système est tu? ainsi que tes colonies, ca nous permettra d'un coup d'oeil de savoir près de qui tu te situe =)

Tu trouvera sur ce forum ainsi qu'auprès des joueurs plein de bon conseils qui te permettront d'avancer rapidement (donc ne suis pas les miens, de toute évidence je joue comme une merde).

Dis nous qui sont les joueurs qui te raident et nous verrons si les joueurs prennent personnellement ta défense (et non pas l'alliance en tant que tel, sauf si ils continuent de d'attaquer après ton adhésion ici =))

Pense bien à ghoster (cacher au yeux de tous!) ta flotte et tes ressources. Si tu fais cela à la perfection tu pourra jouer 1000 ans sans une seule attaque. Les autres joueurs t'attaqueront toujours si tu es RENTABLE, pense à ne pas l'être Wink. Si cela te semble encore trop ésotérique, comme je te l'ai dis, tu trouvera plein de conseils pour cacher ta flotte et tes ressources, comment mieux investir, trouver des frigos etc... Wink

En espérant t'avoir aider, bon jeu à toi et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

Présentation Adequation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adequation   Présentation Adequation Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:03

Bienvenue chez nous
Comme l'a si bien dit croque mitaine, il est vrai que les recrutements sont clos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
EmRaL

EmRaL


Messages : 421
Localisation : Allezard

Présentation Adequation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adequation   Présentation Adequation Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:50

Bienvenue sur le fofo, peut être dans la wing plus tard !
Je peux juste te demander une chose? Essaye de faire un effort avec les "c'est/s'est/ce/se etc." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croque Mitaine

Croque Mitaine


Messages : 154
Age : 31
Localisation : Grenoble

Présentation Adequation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adequation   Présentation Adequation Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:14

Boah y'a des fautes, mais c'est écrit correctement moi ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Likeur

Likeur


Messages : 290
Age : 35
Localisation : 86 / 59

Présentation Adequation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adequation   Présentation Adequation Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:03

hooo tu habites pas loin de chez moi !! Very Happy (70km)
je suis pres de montmorillon pour le moment !

bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
adequation




Messages : 2

Présentation Adequation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adequation   Présentation Adequation Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:28

Merci à tous pour cette accueille Smile
Je ne suis pas très fort en orthographe donc je m'en excuse d'avance, mais je vais essayer d'améliorer mon écrit  Very Happy 

Oui j'aimerais bien apprendre les technique de "ghostage", de raid en bref apprendre à jouer comme il faut !  Razz 

Oui je connais Montmorillon pour une fois que quelqu'un connaît Argenton, sa fait plaisir  Bien 

Mes coordonnées sont: galaxie 2 système solaire 200

Je vous tiendrais au courant des avancée sur les rapport de combat, si il y en a sur mes planètes.

Cordialement Adequation
Revenir en haut Aller en bas
As_Killer

As_Killer


Messages : 128
Age : 29
Localisation : Lorraine, France

Présentation Adequation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adequation   Présentation Adequation Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:43

Welcome! Au plaisir de te voir dans notre escadre de casseurs de bouches! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Adequation Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adequation   Présentation Adequation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adequation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Stupflow
» Présentation de maitredesetoiles
» Présentation
» Présentation candidature
» Présentation Caldeira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance King of Origin :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: