Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance King of Origin

Bienvenue sur le Forum de l'alliance King of Origin sur l'univers Vega (TAG : K-O).
 
AccueilDernières imagesRechercherPage d’accueil OGame_VégaWarRider VégaS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 23 Avr - 13:46
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 80 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Battprotutada

Nos membres ont posté un total de 4406 messages dans 274 sujets
Mots-clés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ghoster sa flotte?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaosdan

chaosdan


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Ghoster sa flotte?!? Empty
MessageSujet: Ghoster sa flotte?!?   Ghoster sa flotte?!? Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:17

salut a tous!,

jai entendu des gens dire que l'on devait ghoster notre flotte pour ne pas se la faire petter par des gros joueurs.... est ce qu'il y as quelqu'un qui as l'amabilité de m'expliquer en quoi sa consiste et comment faire au besoin Razz

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Likeur

Likeur


Messages : 290
Age : 35
Localisation : 86 / 59

Ghoster sa flotte?!? Empty
MessageSujet: Re: Ghoster sa flotte?!?   Ghoster sa flotte?!? Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:02

salut chaos !
alors ghoster sa flotte signifie la mettre en vol pour pas se la faire détruire à quai la nuit quand tu dors (ou pas...) ou simplement quand tu n'ai pas sur le jeu.

par contre les gars peuvent quand meme la voir si ils utilisent une phalange de capteur (sur une lune) et ils voient également les heures d'arrivée sur ta planete et peuvent ainsi caler leur flotte a peine 2 secondes apres que celle ci revienne dessus ... imparable !


pour éviter cela il te faut, si tu n'as pas de lune, envoyer la totalité de ta flotte, avec les ressources si tu en as beaucoup et qu'elles ne sont pas protéger, sur un champs de débris ou sur un inactif proche de toi (pour pas utiliser trop de deutérium). tu la fais voler à 10% et avant qu'elle n'arrive a destination tu clic sur le bouton "Retour" de ce fait elle sera alors invisible pour les phalange de capteurs et ta flotte sera saine et sauve
Revenir en haut Aller en bas
chaosdan

chaosdan


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Ghoster sa flotte?!? Empty
MessageSujet: Re: Ghoster sa flotte?!?   Ghoster sa flotte?!? Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:04

Ok donc les phalange peuvent détecter flotte quand elle part mais elle ne peu pas la détecter lors du chemin du retour si je comprend bien? Et si j'envoie ma flotte et qu'un gars la détecte avec sa phalange, il peu venir détruire ma flotte? Donc la défense de ma planète ne sera pas calculer dans la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Likeur

Likeur


Messages : 290
Age : 35
Localisation : 86 / 59

Ghoster sa flotte?!? Empty
MessageSujet: Re: Ghoster sa flotte?!?   Ghoster sa flotte?!? Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:15

la phalange la detecte pas uniquement si tu appuies sur le bouton "retour", si tu la laisse aller a terme du voyage et qu'elle reviens normalement alors il la détectera.

si si ta défense sera pris en compte il est obliger d'attaqué sur ta planete quand meme mais si il cale par exemple 3 secondes apres que ta flotte rentre a quai, tu auras pas le temps de pouvoir la bouger pour qu'il ne la détruise pas.
Revenir en haut Aller en bas
chaosdan

chaosdan


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Ghoster sa flotte?!? Empty
MessageSujet: Re: Ghoster sa flotte?!?   Ghoster sa flotte?!? Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:39

Ahhhh d'accord, je croyais qu'avec la phalange il pouvais venir détruite ma flotte en plein vol avant quelle arrive sur ma planète... Merci!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

Ghoster sa flotte?!? Empty
MessageSujet: Re: Ghoster sa flotte?!?   Ghoster sa flotte?!? Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:52

Je rectifie ce qu'a dit Likeur: la phalange détecte quand même ta flotte sur le retour, mais elle affiche l'heure a laquelle devais arriver ta flotte normalement. C'est à dire si tu n'avais pas appuyer sur le boutons retour, donc si ta flotte devais arriver a 20h10 mettons, le mec envois sa flotte pour 20h10 et 10 secondes. Mais si t'a appuyer sur le boutons retour 5 minutes avant que ta flotte arrive sur le champ de débrit, elle arrivera à 20h (elle gagne 2 fois 5 minutes ) mais pour l'autre mec, elle arrive toujours a 20h10, donc t'a 10 minutes pour reghoster ta flotte avant qu'il arrive au lieu de 10 secondes ! Smile
Et pour pas perdre trop de deut en envoyant ta flotte a perpette, met au moins un recyclos dedans histoire de la ralentir un max, comme ça t'a même pas besoins de changer de système solaire (pour ma flotte de 700 vaisseaux ça me coute que 7k deut pour 17h )
Voilli voillou !
Revenir en haut Aller en bas
Likeur

Likeur


Messages : 290
Age : 35
Localisation : 86 / 59

Ghoster sa flotte?!? Empty
MessageSujet: Re: Ghoster sa flotte?!?   Ghoster sa flotte?!? Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:05

ha pardon j'ai commis une petite erreur, ca fait tellement longtemps que je n'ai plus phalanger :'( pour noel j'aimerai une lune svp petit papa noel !
Revenir en haut Aller en bas
chaosdan

chaosdan


Messages : 29
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Ghoster sa flotte?!? Empty
MessageSujet: Re: Ghoster sa flotte?!?   Ghoster sa flotte?!? Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:07

Ahahah merci les gars!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghoster sa flotte?!? Empty
MessageSujet: Re: Ghoster sa flotte?!?   Ghoster sa flotte?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghoster sa flotte?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance King of Origin :: Partie publique :: La taverne :) :: Discussions OGame-
Sauter vers: