Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance King of Origin

Bienvenue sur le Forum de l'alliance King of Origin sur l'univers Vega (TAG : K-O).
 
AccueilDernières imagesRechercherPage d’accueil OGame_VégaWarRider VégaS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 23 Avr - 13:46
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 80 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Battprotutada

Nos membres ont posté un total de 4406 messages dans 274 sujets
Mots-clés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est pas la taille qui compte mais des fois quand meme un peu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Likeur

Likeur


Messages : 290
Age : 35
Localisation : 86 / 59

c'est pas la taille qui compte mais des fois quand meme un peu ! Empty
MessageSujet: c'est pas la taille qui compte mais des fois quand meme un peu !   c'est pas la taille qui compte mais des fois quand meme un peu ! Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:37


Je vois deja tous les petits pervers que vous etes à penser à autre choses que ce qui va suivre ...  Laughing

nous n'allons donc pas parler ici de ce qu'on a tous entre les jambes mais bien de la "tailles de vos planètes" ou plutot du Nombres de cases qu'il y a dessus.

car il y a des ptits gaillards qui ont pas énormément d'expérience sur le jeu et je trouve qu'il serait intéressant d'expliqué ceci !!

alors tout le monde a sa PM avec 163 cases (sans terraformeur)
ensuite pour ma part j'ai 4 colonies pour le moment:
2:437:8 ......... 224 cases
3:68:7 ........... 209 cases
3:348:8 ......... 202 cases
4:277:7 ......... 195 cases


autant vous dire que j'ai énormément de place pour développer mes planetes et que mes mines monterons à terme autour de 31/28/24 sur chaque planete (soit deja 83 cases pour les mines + la centrale solaire)

donc il est tout meme tres important d'avoir des grosses planetes !!
meme si vous ne voulez pas monter autant que ça vos mines...

pour cela privilégier les colonie sur les places 7 8 et 9 des systèmes solaires car c'est là où sont les plus grosses planetes. si vous trouver une planete en dessous de 160 voire meme 170 cases supprimer la directement et recoloniser jusqu'a ce que vous trouviez une à + 180 cases.

ça vous évitera de devoir la supprimer ou de devoir faire des niveaux de terraformeur pour rien ...


ensuite coloniser en 1 2 ou 3 permettra de monter le graviton assez rapidement car les satellites produiront + d'energie et ils vous en faudra moins pour avoir le graviton Wink

les planetes dites "froides" au dela de la position 12 sont generalement pas tres grosses mais elle produiront plus de deutérium que les autres...
il faut donc trouver un compromis avec ses colonies en fonction de ce qu'on souhaite établir avec son compte !

de plus vous pouvez garder une colonie libre afin de bouger de galaxie avec votre flotte si vous ciblé un joueur positionnez là pres de lui et hop l'attaque mettra moins d'une heure et vous avez plus de chance qu'il ne s'en apperçoit pas !!


j'espere avoir pu éclairé la lanterne de certain !  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Croque Mitaine

Croque Mitaine


Messages : 154
Age : 31
Localisation : Grenoble

c'est pas la taille qui compte mais des fois quand meme un peu ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la taille qui compte mais des fois quand meme un peu !   c'est pas la taille qui compte mais des fois quand meme un peu ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:59

j'avoue que le coup de la colonie d'attaque est assez cher et donc réservé pour les raids de grande envergure, mais elle permet les raids éclair Wink
De plus cette technique permet d'envoyer sa flotte à 20 ou 30% (quitte a mettre 20h pour arriver sur la colonie) et vous économiserez du deut.
Ce gain peut sembler faible mais une flotte de 300VB ca coute bonbon à déplacer, alors imaginez la même chose en BB ou DST...
Envoyer ma pauvre flotte à 100% sur 30 SS de distance aller retour me coute 50k de deut pour à peine 200 vaisseaux...
Alors si vous raidez un mec à 3 galaxies de distance XD
Revenir en haut Aller en bas
As_Killer

As_Killer


Messages : 128
Age : 29
Localisation : Lorraine, France

c'est pas la taille qui compte mais des fois quand meme un peu ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la taille qui compte mais des fois quand meme un peu !   c'est pas la taille qui compte mais des fois quand meme un peu ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:51

va falloir que je dvp mon astro pour avoir 1 colo libre! et surtout une autre a foutre en G5 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas la taille qui compte mais des fois quand meme un peu ! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la taille qui compte mais des fois quand meme un peu !   c'est pas la taille qui compte mais des fois quand meme un peu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas la taille qui compte mais des fois quand meme un peu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance King of Origin :: Partie publique :: La taverne :) :: Discussions OGame-
Sauter vers: