Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Bienvenue dans la taverne des King of Origin Smile
Forum alliance King of Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance King of Origin

Bienvenue sur le Forum de l'alliance King of Origin sur l'univers Vega (TAG : K-O).
 
AccueilDernières imagesRechercherPage d’accueil OGame_VégaWarRider VégaS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Mar 23 Avr - 13:46
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 80 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Battprotutada

Nos membres ont posté un total de 4406 messages dans 274 sujets
Mots-clés

 

 Présentation/Candidature B_Sides

Aller en bas 
+2
Martix_Oner
B_Sides
6 participants
AuteurMessage
B_Sides

B_Sides


Messages : 12
Age : 33
Localisation : Dijon

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:03

Bonjour à tous!

Je me présente, B_Sides, très récemment débarqué sur Ogame mais avec pas mal d'expérience dans ce type de jeu (Projet Genesis et (feu) Galaxy Wars...). Du coup, du haut de mon total manque d'expérience, je me suis permit de venir traîner dans le coin. Et si je me permets de poster ma candidature c'est que non seulement j'accroche bien au jeu mais aussi parce que l'ambiance a l'air franchement sympa par ici! Wink 
Je ne connais pas vos exigences en terme de niveau du coup... Qui ne tente rien n'a rien!

IRL: J'allais presque oublier... Donc IRL moi c'est Charles, 22 ans, étudiant en 4° année de Sociologie. Plein d'humour et avec une envie de participer et de m'intégrer!

En gros, j'espère pouvoir intégrer votre alliance histoire d'évoluer dans un cadre sympa qui permettra une meilleure progression. Alors mes exigences en termes de ressources sont les suivantes: [Non vous y avez cru?]
Plus sérieusement (Si j'arrive à faire taire toutes ces voix dans ma tête...), ce qui m'attire avant tout ici, c'est la possibilité d'investir une bonne ambiance, toujours plus sympa pour jouer! Je suis quelqu'un de très sociable alors j'aime pas rester tout seul dans mon coin...

Je suis motivé, actif (ben oui faut bien occuper les gros trous imposés par la fac...) et ambitieux! J'avoue ne pas encore totalement connaître tout l'univers d'Ogame mais j'apprends vite! What a Face 

Voilà, j'en ai déjà beaucoup dit, s'il manque certaines choses, je reste à votre disposition!

Merci d'avance pour votre attention. À plus!

B_Sides
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:17

JE SUIS POUR ! Si tu reste motivé rien de mieux pour l'alliance !
Par contre pour les joueurs qui ont moins de 30 000 points (sauf dérogation spéciale ) il faut rejoindre la K-O-W (La Wing de l'alliance)
Bref tu m'a l'air très sympas donc je soutient t'a candidature, si tu a des questions n'hésite pas, je où quelqu'un d'autre te répondra ^^
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
B_Sides

B_Sides


Messages : 12
Age : 33
Localisation : Dijon

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:22

De la motivation j'en ai à revendre!!

Merci pour ta réponse rapide, j'apprécie et je prends note de tout ce que tu m'as dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:30

Sinon est déjà plusieurs à avoir des voix dans nos têtes geek 
Après j'ai pas (encore Rolling Eyes ) le pouvoir de prendre des décisions mais je pense que ta candidature sera validée d'ici demain si personne n'a d'objection à faire Wink Les fondateurs ont parfois un peut de mal avec les WE drunken drunken  mais en semaine ils sont relativement calmes et présents ^^
Bref Bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
B_Sides

B_Sides


Messages : 12
Age : 33
Localisation : Dijon

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:37

Tu me (nous) rassures!

Le Week end ça sert à ça, avoir du mal non? :p

Bon jeux à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BunKO

BunKO


Messages : 409
Age : 29
Localisation : Pau

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:54

Bonjours et Bienvenue et merci des ta présentation et pour moi sa seras OUI Very Happy mais je rectifie c'est 50 000 point pas 30 000 point ^^ ( 30 000 point c'est que pour les ancien de K-O qui avais en dessous de 30 000 ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:59

Au temps pour moi ^^
Toute façon quand on commence on fait pas trop la différence entre 30 000 et 50 000 :p
Revenir en haut Aller en bas
EmRaL

EmRaL


Messages : 421
Localisation : Allezard

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:07

Bienvenue d'avance, j'aime les gars comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:00

Ouais! Une nouvelle licorne folle furieuse voulant revendre du crack! Ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Aceton




Messages : 51

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:32

Attention !!!! A rouen on a eu jeanne darc qui elle aussi a eu des voix ... Je vous laisse vous rappeller comment elle a finie ... xD
Revenir en haut Aller en bas
B_Sides

B_Sides


Messages : 12
Age : 33
Localisation : Dijon

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:21

Bonsoir à tous et merci pour vos messages d'accueil!

Saintpolochon: Comment connais-tu mes activités nocturnes? Shocked 

Aceton: Le bûcher ça me réchauffera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:51

Je suis dans le même cas que toi c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:10

Nocturne ? pourquoi attendre la nuit ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:05

Parce que le jour je cours après les arcs en ciel tiens!
Revenir en haut Aller en bas
B_Sides

B_Sides


Messages : 12
Age : 33
Localisation : Dijon

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:26

À dos de licorne!
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:10

Vous devriez faire ça la nuit Wink Si on se débrouille bien en marchant sur un arc en ciel a dos de ponai on peut aller jusqu'à la Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeSam 16 Nov - 3:58

Ouais mais un arc en ciel de nuit c'est dur a trouver parce que c'est gardé par des licornes maléfiques
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:46

Oui mais en fait y suffit de les appatté avec des carottes enrichient au crack, elles en raffolent et comme ça tu peut passer par derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:55

Il en faudrait un gros gros stock!
Revenir en haut Aller en bas
Martix_Oner

Martix_Oner


Messages : 378
Age : 29
Localisation : Sète

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:36

Il suffit d'en trouver une fois, après y'en a plein sur la Lune (pour ça qu'ils gardent l'entrée) mais faut pas les ramener avec toi sinon quand tu redescend (si tu cours asser vite y te suivent pas ). Tu les envoie chez toi depuis la Lune, par contre faut savoir viser :/
(On se refait une "histoire sans fin" là xD )
Revenir en haut Aller en bas
Saintpolochon

Saintpolochon


Messages : 451
Age : 30
Localisation : Brest

Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:50

Oui on est juste en train de flooder une présentation... ^^ Mais les licornes ça reste chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Candidature B_Sides Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature B_Sides   Présentation/Candidature B_Sides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Candidature B_Sides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance King of Origin :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers: